Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lettres..."
24 décembre 2009

SOS

Maman s'est moi. Viens me chercher s'il te plaix plé. Tata ronffle et Tonton cris tout le tant.

Tes super vacances à la mer j'en veu plus! Je préfair resté a la maison et même je fairé tout les exersicise d'ortografe que tu veus. En plus Tata elle sait pas faire à mangé. Hier le poulet a brulé sur le gril et Tonton a dis qu'on devais quand même le mangé!

VIENS VIENS VIENS SIL TE PLE!

Ne montre pa à Tata ma lettre, je la met dans l'enveloppe pour pas qu'elle la lise. Et si l'envelope et ouverte ben je suis griyé!

Publicité
Publicité
Commentaires
"Lettres..."
  • Chacun possède une lettre gardée au fond d'un tiroir...lettre que l'on oublie et qui un jour refait surface...papier jauni, écrin de souvenirs, diffuseur d'émotions... De toi à moi...de vous à nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité