Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lettres..."
22 décembre 2009

Tu seras un homme mon fils Parce que un jour tu

Tu seras un homme mon fils

Parce que un jour tu es entré dans ma vie

Tu t’es greffé dans ces chairs que je croyais stériles

Tu seras un homme mon fils

Parce que longtemps je t’ai attendu

J’ai bien cru que jamais je ne verrai ta venue

Tu seras un homme mon fils

Parce que 9 mois durant je t’ai porté

9 longs mois que finalement je n’ai pas vu passer

Tu seras un homme mon fils

Parce qu’aujourd’hui je te tiens dans mes bras

Tu me souris, je te parle tout bas

Tu seras un homme mon fils

Parce que tu ressembles à ton père

Ce bel homme courageux et fier

Tu seras un homme mon fils

Parce que je te veux fort et honnête

Digne de la lignée de tes ancêtres

Tu seras un homme mon fils

Parce que tu vivras, tu iras, tu verras, tu feras

Tu seras un homme mon fils

Et même quand je ne serai plus là

Que mes yeux s’ouvriront pour là-bas

Sache que  toujours je te tiendrai la main

Que ton chemin sera mon chemin

Tu seras un homme mon fils…

Publicité
Publicité
Commentaires
"Lettres..."
  • Chacun possède une lettre gardée au fond d'un tiroir...lettre que l'on oublie et qui un jour refait surface...papier jauni, écrin de souvenirs, diffuseur d'émotions... De toi à moi...de vous à nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité